Profession : juge de ligne

Andréa Carvalho de Freitas, Lorena Janowski et Charline Accampo, toutes les 4 élèves de 4ème, ont officié toute la journée du vendredi au gymnase Everest de Voiron, en qualité de Juge de ligne.

Adhérentes de l'Association Sportive, en badminton elles ont été formées à cette fonction pendant les entraînements qu'elles ont suivi et aussi pendant les rencontres District auxquelles elles ont participé tout le long de l'année.

Associées à d'autres élèves des lycées environnant de Voiron, elles ont montré de grandes qualités de concentration et, en même temps, de jubilation face à de jeunes sportifs et sportives de haut niveau venant de tous les coins de la planète: Guatemala, Pérou, Espagne, Danemark, Ecosse.....et la France bien entendu.

Tellement satisfaites au retour le vendredi soir, elles voulaient déjà postuler pour l'édition 2020, et créer ainsi des émules pour agrandir la troupe.

Que de nouveaux souvenirs exaltant à venir.

Thumbnail
Les juges de ligne : Andréa,Lorena, Charline et leur professeur d'EPS